Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 juillet 2009

Privation?

Après plusieurs jours sans connexion internet, je refais petit à petit surface!!! Et puis avec la chaleur que l'on a ces jours-ci, j'ai du mal à me trainer jusqu'au PC!!!
Je n'avais pas encore posté ma page pour la finale de C&S Life...bien sur, j'ai pas gagné, mais vu les pages des autres filles, je n'ai aucun regret...je faisais pas le poids!!!

Le sujet pour ce dernier tour était au choix entre "oser", "privation" ou "farniente" avec journaling obligatoire....et ça c'est vraiment pas mon fort!

Après reflexion, j'ai choisi la privation....

le scan est tout moche, mais je vous assure qu'en vrai tout est droit (j'ai même sorti l'equerre,mdr!)
privation

et le journaling en plus gros

journaling_privation
...je vous rassure, je tiens le coup!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Elo, non mais elle est géniale cette page !!!!<br /> <br /> J'adore carrément !!!! Elle m'en a donné des frissons d'abord, avec ce journaling tout plein d'amour !
L
hihihi très sympa!<br /> moi j'ai pas tenu le coup de l'allaitement 2 mois 1/2...et j'ai repris les apéros! looooool<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
M
hic! moi aussi hic !! je tiens le coup hic !! lol!<br /> excellente cette page <br /> et puis ta fille aussi !!
D
Très très sympa, ta page est géniale et super journaling !!<br /> Bizzz
L
géniale!
Publicité