Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 juin 2009

Douces rêveries

Pour une fois, je ne traine pas pour poster ma page, je viens tout juste de la faire!
Elle répond au challenge "visite au musée" de La Fabrique, pour lequel une photo devait être encadrée

Num_riser0027
Papiers Bazzill et October Afternoon
Sticker Kesi'art
Chipboards AC et Toga
Rub-on Pink Paislee, Brads

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfiouuuuuuuu !<br /> ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici.. grosse erreur !! tes dernières pages sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> gros bisous à toi<br /> Elo
D
Jolie page avec une très belle photo !!<br /> Bizzz
N
Une page toute douce,toute romantique,c'est très beau
Publicité