Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 juillet 2009

Mes adorables petits monstres

Je ne sais pas si je vais tenir à ce rythme là pendant 2 mois, mais avec tous les jeux de l'été je n'ai que l'embaras du choix!

Aujourd'hui, j'ai répondu au 2ème challenge du "Tour du Monde" de La Fabrique : LONDRES-BRINDISI

Le premier moyen de transport que Philéas et Passepartout vont utiliser sera le chemin de fer.
Ils vont ainsi partir de Londres à 20h45 précises pour se rendre vers l'Italie en utilisant le tunnel du Mont Cénis.
Scrappez une page rappelant le chemin de fer


1- au moins 2 rubans parallèles (pour exprimer les rails),

2 - 4 brads ou oeillets pour fixer les rails

3 - 3 photos représentant les vitres du train


Sauf que j'avais complètement oublié les rubans, alors j'ai rajouté 2 minis morceaux une fois ma page terminée!!!

Num_riser0009
Papiers et die-cuts Crate Paper, alphabet feutrine AC
Brads Kesi'art...et mes vieux tampons alphabets!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou!
N
Plein de superbes pages,toutes aussi belles.
M
dis donc c'est trop chouette tous ces challenges que tu as enchaîné !! tous plus réussis les uns que les autres !!!
L
trop belle
S
J'adore cette page les couleurs sont belles comme tout et tes 2 adorables petits monstres sont ADORABLES !!!
Publicité