Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 juillet 2009

Road Trip

Une nouvelle page pour la tournée Temporelles, que je poursuis avec mon groupe de choc

signatureokcopie_1

Mon p'tit loup en train d'essayer le superbe camion de pompier de son cousin!
Num_riser0010
Papiers Scenic Route, Sassafrass et Colors Conspiracy
Sticker et tampons Kesiart
Flèche métal 7 Gypsies, Die-cut OA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa également cette page -ci!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
D
J'adore cette page, trop belle mise en page !!<br /> Bizzzz
N
Encore une super belle page
M
trés mec celle là : j'aime bien aussi !<br /> le camion : il ne faut pas que mes gars le voit !!!
Publicité