Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 août 2009

Bébé bio

Et une dernière pour ce soir (c'est ma 2nde page d'hier après-midi!) qui répond à 2 challenges à la fois

Ma dernière case, pour le fun, de la mare aux canards d'Urban Jungle, puisque j'ai fini mon parcours...mais j'avais envie d'en refaire une petite dernière!
...et j'ai l'honneur d'avoir été élue Miss Mare 2009, ça c'est un sacré titre, mdr!!!!

Et en même temps elle répond à l'étape Hong-Kong de La Fabrique:

Le forme ronde doit vous inspirer !

1. Votre page, votre photo, la majorité de vos embellissements ... à vous de choisir où les rondeurs vont se trouver ! -OK

2. Un clin d'oeil à l'écologie, de n'importe quelle manière que ce soit (le choix de votre photo, le titre de votre page, votre journaling ...), devra apparaitre dans votre composition ! OK

3. Une dominante de bleus ou de verts, couleurs de notre chère planète, devront se retrouver dans votre page ... à moins que le blanc des nuages ne vous inspire ! OK

Num_riser0005
Papiers Bazzill dots, OA, Cosmo Cricket et Kesi'art
Tampons Kesi'art, OA et Purple Onions
Sticker Kesi'art, Glimmer mist

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente ! J'adore le titre, trop mimi, et la bouille de Sören, trop craquante !!!
N
une page à croquer , comme le bébé, trop beau!<br /> netty
L
Je crois que tu as parfaitement réussis ce défi
S
Superbe cette page !<br /> Soren est trop craquant !!<br /> gros bisous<br /> Elo
M
Whouaa toutes ces dernières pages sont splendides!
Publicité