Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 octobre 2009

I love you

Encore une petite page sur mon loulou ! Il faut dire qu'il se prête plus facilement aux séances photos que sa grande soeur, alors pour l'instant j'en profite!

Num_riser0002
Bazzill, transparent Hambly, Tissu Prima, Stickers et papiers OA
Alphabet AC et Glimmer Mist

Merci de vos passages et vos petits mots! A bientôt (j'ai encore une page en réserve ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh j'adore!!!
M
pfff que dire à part que ces deux dernières pages sont magnifiques!j'adoore!
C
ça pousse !!! très sympa cette page!<br /> biz
C
c'est très beau, j'aime beaucoup le grand format de photo.
N
Une très belle page pour un amour de bébé.
Publicité