Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 octobre 2009

4 mois

un petit passage éclair pour poster ma page faite mardi soir, à l'occasion d'un petit challenge live sur Urban Jungle, une petite soirée sympa avec les copines pour scrapper tout en papotant!!!

Nous devions nous inspirer de cette affiche proposée par Ma-Ni

but_co10

Et voici ma version

Num_riser0005
Papiers Colors Conspiracy, Rub-on Kesi'art
Epoxy Creative Cafe, Alphabet AC et Jenni Bowlin
Scotch ??? (acheté chez Tempo!!!)
Glimmer mist et gesso (oui, oui j'ai patouillé,mdr!!!)

Je retourne à mes préparatifs...demain je pars pour Angers à la crop Amscrapgram, yesssssssssss!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe
N
Superbe.<br /> Bonne crop.<br /> Bisous
L
superbe!!!! et t pas encore prête, mdr!!!!
E
vraiment sympa ce sketch et ce que tu en as fait !
L
elle est superbe !! je suis vraiment fan de tes réas !!
Publicité