Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 novembre 2009

Crop AmScrapGram - 1ère !!!

et oui, enfin un projet de la crop d'Angers terminé (enfin depuis quelques jours, mais je n'avais pas encore pris les photos!)

Il s'agit du projet proposé par ma p'tite Manoue!!! J'étais déjà fan de ses réas, de ses papiers, de sa toute nouvelle marque (4h37)...et bien maintenant je suis fan d'elle tout simplement!!!!!

Alors pour ce projet beaucoup de découpages (j'ai pas l'habitude, ça fait mal aux mimines!!!) , de la mousse 3D, des petites perles "maison",de la neige!!! et surtout la grande découverte le flockage! c'est génial, c'est tout doux, j'adore!!!

désolée pour la mauvaise qualité de la photo...le temps n'aide pas!!!

IMG_7551

et quelques zooms

IMG_7552

IMG_7549

IMG_7548

A bientôt, avec cette fois le projet d'Armance (qui n'attend qu'une petite finition....)

edit: j'ai oublié de préciser que cette page qui plait beaucoup à ma choupette va être encadrée et accrochée dans sa chambre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bien ta page! le pioupiou rose est trop mimi!
D
Génial et bravo pour le découpage !<br /> Bisous
S
Jolie jolie ! Chapeau le découpage ! <br /> <br /> Tu nous montreras pour le flockage ? Ca m'intrigue...
N
Géniale,j'adore les découpages etles petits nuages<br /> flockage.Et la photo de Maëlys est extra.
M
Eh ben tout y est pour toi !!! moi j'avoue j'ai zappé 2 ou 3 trucs et pourtant je suis totalement fan aussi de Manoue, son scrap et le reste...allez viens on monte un fan club ??? mdr !!<br /> Ta version Mayelisée est extra !!!!!!!<br /> Bisou !
Publicité