Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 novembre 2009

Dans la peau de...

...Valérie Damidot!!! non, non je n'ai pas redécoré ma maison (même si elle en aurait bien besoin!) , je me suis juste glissée dans la peau de Valérie Damidot pour répondre au challenge proposé par Emixam sur le forum Tempo

ds_la_15

donc du papier déchiré, du glimmer et des agrafes...

Num_riser0001
Papiers Rose Moka et Crate Paper
Alphabet AC, Monstre feutrine Sassafrass
Tampon Scraposphère par Binka (j'adore, merci ma soeurette pour le cadeau!!!)
Glimmer mist

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très chouette, bravo !
S
Rhaaa, extra ! J'adore... C'te bouille !
C
Wow ! Ce titre ! Et ces petits ronds ! J'adooore !
C
trop chouette cette page... et ce sourir, je craque :o)
D
Elle est super !<br /> Bisous
Publicité