Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 novembre 2009

2 de plus!!!

Après Maëlys, c'est au tour de Sören!!!
Pour aujourd'hui ce sera 2 pages sur mon loulou (toujours pour la crop en ligne de La Fabrique)

La 1ère avec comme consigne de l'embossage à chaud (le tampon "chiffres" est embossé à la poudre Zing)
Le fond est un papier quadrillé, mais les carreaux ont disparu au scan!!!

Num_riser0007
Papier Scenic Route, 4h37
Tampons Kesi'art, Stickers Kesi'art et OA
Alphabets Adornit et Jenni Bowlin

Et la seconde avec comme consigne : scrapper un moyen de locomotion

Num_riser0008
Papiers, stickers, die-cuts OA
Rub-on Elsie

Et voilà, c'est tout pour le moment!!!
Bonne journée à toutes et merci de vos visites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la mise en page de la première, c'est superbe !
M
Elles sont trop belles ces deux pages !<br /> Et il me faut absolument ce tampon chiffre mais je ne le trouve nulle part :(
N
J'ame beaucoup surtout le seconde
S
J'ai un vrai coup de coeur pour tes 2 pages, elles sont vraiment magnifiques !
N
Deux pages différentes mais j'aime les deux
Publicité