Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 novembre 2009

un p'tit jeu...

ça vous dit?

Alors allez vite sur le blog de Marianne, pour fêter les 100 abonnés de sa news, elle a lancé le "jeu des 10 consignes et de l'interdit" avec de superbes lots à la clé!

10 consignes que j'ai essayé de respecter (même si 5 seulement sont obligatoires!!!), j'ai juste dévié un peu pour le titre!!!

Voici la 1ère trempette de mon loulou, à La Baule cet été...bon il n'a trempé que le bouts des pieds et il n'a pas trop apprécié....c'est trop froid l' Atlantique!!!!!

J'ai utilisé une des techniques apprises par Manoue à la crop d'Angers...embosser du stylo bille!!!! (la date et le lieu sur les petites étiquettes sont embossés à la poudre Zing)

Num_riser0018
Papiers Bazzil, Kesi'art et Cosmo Cricket
Stickers Kesi'art et OA
Chipboards Kesi'art, mini alphabets Jenni Bowlin et Adornit
Brads, ficelle, calque et Poudre Zing AC

Bon samedi à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page
Y
Très jolie page, toute en simplicité, j'aime beaucoup...
N
Superbe.
L
J'adore ta page! Tout ce jaune c'est top!
L
elle est superbe ta page ! je suis vraiment trop fan de ce que tu fais !!!<br /> et c'est vrai qu'elle est sympa cette astuce pour l'embossage ! j'adore et du coup j'ai acheté 4 zing !<br /> gros bisous
Publicité