Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 décembre 2009

tricot attitude

Un petit passage éclair pour vous montrer une des pages réalisées ce week-end pour la crop Kesi'art

Elle répond aussi au Canard qui voulait de la texture (case 10) et de la douceur (case 15)
Un petit clin d'oeil à Kesia et son super article du dernier {EA} sur le tricot appliqué au scrap!!!

Bonne soirée à toutes...pour moi c'est soirée "paquets cadeaux"!!!!

Num_riser0013
Papiers Jillibean (j'adore!!!),Chipboards Kesi'art et AC
Tampon kesi'art...et laine Phildar!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rho j'adore je me suis mise au tricot depuis peu et j'ai bien l'intention de l'integrer dans une page aussi !!!!bonne année x
L
super douce cette page! j'aime bcp!
M
J'ADORE! <br /> Les couleurs et tout.. <br /> Moi aussi j'ai adoré cet article.
L
Elle est canon cette page!!
D
elle est sublime..... douce, délicate, j'adore
Publicité