Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 janvier 2010

Crop-it, crop-it, crop-it!

Et voilà, c'est fini les vacances (enfin moi je joue les prolongations...), et on reprend ses petites habitudes!
Je vais essayer de rattraper mon retard, je ne m'y retrouve plus dans les pages de la crop-it Kesi'art...je ne sais plus ce que j'ai déjà posté!!!

Celles-ci je ne pense pas les avoir mises....
Après la série Maëlys, voici la série Sören!!!

Num_riser0025

Num_riser0026

Num_riser0016

Et voilà, j'arrête ici pour aujourd'hui...je crois qu'il n'en reste plus beaucoup à poster!!!
Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles pages!!Tes photos sont superbes !<br /> Bisousssssss
N
Très belles pages pour ton adorable Sören
N
Encore de superbes pages !! Quelle crop !! <br /> <br /> bizzzz
B
J'ai une grosse préférence pour la 2ème .. sans doute cette magnifique bouille !!!
S
Encore de bien belles pages !!! j'adore les éclats de rire de Sören sur "instant de pur délire".<br /> bonne année
Publicité