Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 janvier 2010

En vrac....

Heureusement que j'ai de la réserve car je n'arrive pas à m'y remettre ces derniers jours...ça doit être le froid et la neige qui tombe ces jours-ci !!! (il faut bien se trouver une excuse, lol!)

J'en profite pour vous montrer les dernières pages de la crop Kesi'art (je ne vous met pas les intitulés des challenges...je ne me souviens pas de tous!!!)

Num_riser0020

Une petite phrase "sympathique" de ma louloute à son papa chez Mickey.....
impossible de ne pas immortaliser ce petit moment!
Num_riser0015

Pour une fois, je me suis forcée...une page sur moi!!! (bon pas le choix pour ce challenge!!!)
D'après une dictée de page...mais je crois que j'ai un peu dévié!!! (d'ailleurs je n'ai pas vu l'original!!!)
Et au passage merci Céline pour le zozio transparent!!!!!

Num_riser0018

Ma fripouille adorée...
Num_riser0027

Et pour finir un petit souvenir de la crop "youhouuuuu" !!!
bon vraiment cette page je suis pas fan...je commençais à fatiguer je crois!!!!
Num_riser0022

Et voilà, je crois que cette fois tout y est!!!!!!!!!!!!
Bon maintenant, il va falloir que je ressorte mes petits papiers (en plus j'ai de quoi faire, le Père Noël m'a gatée...)...et que je fasse du neuf!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes....ici ce sera bien au chaud en regardant la neige par la fenêtre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont superbes gros coup de coeur pour la première!!!!
S
coucou Loulouthe!!!<br /> t'inquiète pas.... ton "mojo"-scrap va vite revenir... j'ai eu la même panne pendant 2 semaines !!!! et c'est reviendu!! hi Le froid, les fêtes, stress de fin d'année, un peu de tout ça peut-être..<br /> En tout cas ces pages-ci devrait te redonner envie.. elles sont super belles!! j'adore la première avec ce bleu sur craft... et celle du cheval fille, c'est trop drôle!!<br /> bisous et à bientôt
S
coucou Loulouthe!!!<br /> t'inquiète pas.... ton "mojo"-scrap va vite revenir... j'ai eu la même panne pendant 2 semaines !!!! et c'est reviendu!! hi Le froid, les fêtes, stress de fin d'année, un peu de tout ça peut-être..<br /> En tout cas ces pages-ci devrait te redonner envie.. elles sont super belles!! j'adore la première avec ce bleu sur craft... et celle du cheval fille, c'est trop drôle!!<br /> bisous et à bientôt
S
coucou Loulouthe!!!<br /> t'inquiète pas.... ton "mojo"-scrap va vite revenir... j'ai eu la même panne pendant 2 semaines !!!! et c'est reviendu!! hi Le froid, les fêtes, stress de fin d'année, un peu de tout ça peut-être..<br /> En tout cas ces pages-ci devrait te redonner envie.. elles sont super belles!! j'adore la première avec ce bleu sur craft... et celle du cheval fille, c'est trop drôle!!<br /> bisous et à bientôt
L
elles sont toutes superbes tes pages!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité