Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 janvier 2010

heureux ensemble

Une petite page faite dimanche pour fêter l'anniv' de Lovely sur le forum Delirium CS!
Avec comme consignes : des taches, de la ficelle, un truc de pharmacie, et s'inspirer de quelquechose sur le blog de Lovely

J'ai donc choisi de m'inspirer de cette page
et pour le truc de pharmacie, j'ai mis des petits morceaux de sparadrap (pas très visibles sur la scan)

Num_riser0001

A bientôt avec 2 autres pages faites hier soir pour les  1 an du Canard!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page et la photo est superbe !!<br /> Bisous ma belle et bon week end
A
très très chouette ta page !<br /> J'aime aussi beaucoup ta bannière, graphique, harmonieuse et classe !
M
encore une page extra !!! <br /> Quoi ??? c'est ton fiston qui a 1 an déjà ??? purée ça nous rajeunit pas tout ça ! mdr !!<br /> des bises
T
j'aime beaucoup ta page, les petits coups de pshitt, le papier et le ruban adhésif déchiré, plein de petits détails extras !
N
Une très jolie page
Publicité