Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 février 2010

calin doudou

Bonjour à toutes! j'espère que le week-end a été bon?

Cette semaine s'annonce moins productive que la précédente...
J'ai pris un peu d'avance, j'ai scrappé 2 petites pages avec ma copine Gégé samedi soir

Toujours avec les papiers (tampons, étiquettes...) de MaNi
Je crois que ce jaune est un de mes chouchous!!!

Num_riser0012

Je reviens bientôt avec la 2ème...il me reste quelques trucs à terminer dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle page avec une très belle MeP. La photo est top, j'adore sa bouille !!<br /> Bisousss
T
très jolie apge, et cette photo est superbe !
S
La photo est trop touchante et la page est tout comme j'aime : pleine de pep's, clean sans trop l'être bref encore une réussite ! J'adore l'idée du mètre avec l'age !<br /> Bizzz
M
très belle cette page, moi aussi j'ai le kit il faut que je m'y mette cette semaine.
N
Superbe!
Publicité