Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 février 2010

Juste nous 3

Hier soir, pour le mardi live Tempo' , ma copine Claire, nous a proposé d'intégrer l'ESF ( et pour l'occasion l'école de ski est devenue l'école de scrap!) avec à la clé des médailles!

esf_co12

j'ai donc tenté l'étoile d'or avec 3 papiers imprimés, des tampons, une perfo (le bas du papier rose est festonné, mais je crois qu'avec le scan on ne voit rien du tout!!!), du tissu pour la matière, et une petite épigle maison faite en fimo

Num_riser0016

désolée pour le scan de travers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous êtes trop mimi tous les trois sur la photo !!<br /> Ta page est superbe<br /> Bisousss
N
Ta page est superbe,tu mérites l'étoile d'or.
C
SUPERBE!!!<br /> et ce que ta grande te ressemble c'est impressionnant<br /> Bisous
T
très belle page, j'aime beaucoup le clustering !
M
Jolie page de scrap.
Publicité