Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 février 2010

Sortez-moi de là!

Bonjour à toutes!
Je fais une petite pause dans les pages Tempo, pour vous en montrer une toute fraiche d'hier soir!
La fin du mois approchant à grands pas, je me suis dépéchée de faire un des challenges de février de La Fabrique : "déguisez-vous pour le carnaval"

avec ce combo

combo_nice

Et j'ai répondu en même temps au challenge "titre" de La Surprisologie!

Num_riser0032
Une page avec transparent, papier et tampons "Mani" (Sultane)
le fond de page est un Jillibean, alphabets AC et Sassafrass
Stickers Kesi'art et OA, quelques brads...et c'est tout!!!


Je reviens vite! J'ai encore tout plein de pages à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette photo et ta page est géniale !!<br /> Bisousss
M
Superbe réalisation. très bon chois de titre en rapport avec la photo. Bravo!
L
trop trop belle !! comme d'habitude !!<br /> je viens de découvrir que vous étiez une famille de scrappeuses ! c'est géniale ! vous vous faites des crops maison des fois ? ;o)<br /> gros bisous et à bientôt<br /> Lili en we chez Fanny ^^
N
Géniale,j'adore
T
génial ! Rien d'autre à dire !
Publicité