Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 février 2010

pause tendresse...

Ce week-end a été placé sous les signes des anniversaires!
Mon papa et ma maman ont soufflé leurs bougies respectives (119 à eux 2...je vous laisse faire les comptes!!!)
Pour l'occasion j'ai fait une petite page pour ma maman avec une photo d'elle et ses 2 petits enfants!

IMG_9430

(je me suis rendue compte une fois la photo prise que j'avais oublié de recouper le ruban!!!! j'ai rectifié avant de l'offrir!!!!)
et une petite photo cachée
IMG_9425

et un petit zoom

IMG_9431

Encore un joyeux anniversaire à tous les 2!

et bonne fin de week-end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe !! et bon anniv à tes parents !!<br /> gros bisous
L
un joli cadeau, plein de tendresse...
M
Oh elle est toute mimi cette page !!! pleine de tendresse j'adore !!<br /> Bisous
M
Un joli cadeau pour ta maman.
N
Merci pour ce superbe souvenir.<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité