Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 mars 2010

Rêve ta vie...Inspi #1 Tempo

Et voilà, le week-end se termine déjà! forcément avec une heure de moins, ça passe encore plus vite!!!!

J'ai pris pas mal de retard sur mon blog, je deviens fainéante pour les mises à jour!!!

Cette semaine, c'est la semaine de l'inspiration sur le forum Tempo, ça a commencé jeudi avec cette inspi

INSPI_1

ça m'a inspiré beaucoup de couleurs tout ça !!!

Num_riser0014

Bonne fin de journée et à plus tard pour les inspis #2 et #3...si tout va bien je fais la #4 ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gaie, colorée, waouh !!! J'adore !!!
L
super jolie page!!!j'aime toutes ces couleurs!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
M
yes la pêche ça c'est clair !!!<br /> bon moi 2 à rattraper :))
A
Elle est trop belle ta page, pleine de pep's j'adore!!!
S
Fan je suis fan je reste ! Ta page donne la pêche !<br /> Bizzzzzzzz
Publicité