Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 avril 2010

pause bib

Bonjour à toutes! Un nouveau mois qui commence (déjà avril.....ça passe trop vite, enfin tant mieux, les beaux jours arrivent!!!) avec une bonne nouvelle pour moi dès ce matin, je fais partie des 3 gagnantes du challenge Colors Conspiracy avec ma page c'est moi qui donne le bib, j'suis super contente!!!!

Et puis comme le mois de mars est terminé, je peux maintenant vous montrer ma page pour le scraplift en chaine de Delirium CS! J'ai eu le plaisir de passer après ma copine Lililali, par contre j'ai fait la mauvaise élève, j'ai enlevé une photo!!!!

Bonne journée à toutes!

Num_riser0008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh, très jolie page pour une trèèèèès jolie photo !!! J'adore le mix de couleurs !
L
excellente
D
J'adoreeeeeeeeee<br /> Bisousss
D
superbe ta page, et félicitations pour le challenge CC !<br /> bizz
F
superbe page ! j'aime beaucoup tes créas ! bizz
Publicité