Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 mai 2010

1ère sortie au jardin

Tout d'abord bon 1er mai à toutes! et surtout beaucoup de bonheur!!!

...et aussi bon scrapbooking day!!! je n'ai encore rien fait, mais je vais essayer de me rattraper ce soir!

En attendant, voici encore une page faite pour la crop en ligne UJ, d'après une inspiration video...pas facile au 1er abord!!!
Et en voyant le dernier sketch Tempo, j'ai trouvé qu'elle y collait pas mal aussi!!!

Bon week-end!

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale! J'adore les teintes!
L
superbe ce colorblocking (c'est comme ça qu'on dit ? ^^) très original !! gros bisous
F
Une très jolie page, pleine de couleurs et de détails de circonstances.
D
Superbe pleine de vitamines !! <br /> Bisous
F
Magnifiques toutes ces couleurs!!!<br /> Bisous
Publicité