Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 mai 2010

Be Happy

J'espère que le week-end a été bon pour vous? ici il a été excellent! Un spectacle de danse africaine pour Maëlys, la visite de Vinnie et sa petite famille, et un petit rayon de soleil par dessus tout ça!!!!

Maintenant, il faut reprendre le rythme de la semaine!!!

Je continue à vous montrer ma série pour le 7 days d'Urban Jungle, avec cette fois l'inspiration de Fanny  (je vous les montre dans le désordre, car j'en ai modifié une sur les conseils des copines, et je dois la re-scanner!)
picnik10

et voici mon interprétation, avec une photo de Sören, en vacances l'été dernier...ça donne envie d'y être à nouveau!!!

be_happy

Et il y a quelques temps, je vous ai dit que Lililali m'avait fait de superbes cadeaux, j'ai honte mais je n'ai pas pris le temps de les poster...mais vous pouvez les admirer sur le blog de Lili, allez vite voir elles sont superbes! Encore un grand merci ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors je succombe complètement au charme de ta page ! le sourire de ton fils, les couleurs, vraiment, bravo !!
A
J'aime également beaucoup celle là! De superbes couleurs et une photo trognonne!<br /> Gros bisous<br /> Alba
E
J'adorreee...<br /> Trio de mes couleurs préférées...<br /> Photo superbe...
S
Très jolie cette page ! J'adore le mix de couleurs, les taches, la photo, tout !
L
très chouette!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité