Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 mai 2010

c'est quoi ce bonnet ridicule?

Allez, je ne perds pas le rythme, j'en ai encore à vous montrer!!!!
Cette fois il s'ait de l'inspiration proposée par Gwen
inspir10

et ma page, avec mon pauvre loulou qui a du subir mes essayages de chapeaux chez Mickey cet hiver!!!!

ridicule


Bonne journée à toutes...et je ne sais pas pour vous, mais ici le soleil brille! comme quoi il fait toujours beau en Normandie, lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR !!!!!!!! Qu'est ce qu'on fait pas nous mamans scrappeuses ??? Ils vont se venger dans qques années moi je te le dis ! Bizzzz
S
Excellent ! J' adore ; c'est trop mimi .<br /> Bizz
M
trop trop rigolote lol!
D
Elle est géniale !<br /> bisous
A
Elle est trop marrante, j'adore!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité