Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 juin 2010

7 days in a week...c'est fini!!!!

Je me dépéche de vous poster les dernières inspis du 7 days d'Urban Jungle, car le départ en vacances approche, et je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser par ici!!!

Tout d'abord l'inspi#5, proposée par ma coupine Steph

Picture_1

IMG_1293

et un petit zoom

IMG_1290

et comme j'ai zappé la 6...je vous montre directement la dernière, une multi inspiration (je vous épargne toutes les images!!!)

IMG_1291

IMG_1292

je me suis amusée avec mes Glimmer et ma peinture!!!

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la fraicheur de tes pages!!
S
Sublimes !<br /> oui c'est moi Elo lol, comme l'inspi revient petit à petit, je fais le tour de mes vieilles copines lol<br /> bisous et bonnes vacannnnnnnnces !!<br /> Elo
N
Et bien moi je rentre et j'ai plein de belles pages à admirer:un vrai régal.
D
Elles sont géniales, j'adore !
S
J' adore ...<br /> C'est mimi tout plein ;o))
Publicité