Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 juillet 2010

100% star (2ème version!!!)/ marchands de cailloux

ça y est je commence à prendre le rythme des jeux de l'été!!! enfin, j'ai encore du retard à rattraper!!!!

Je me suis lancée dans la construction de ma maison sur La Fabrique, avec comme 1ère étape, la visite au banquier:

je suis pas emballée par cette page, mais bon, on va dire que c'est la reprise! lol!!!

100_star

EDIT 18/07 : bon, d'habitude je ne retouche jamais à mes pages quand elles sont terminées, mais celle là me perturbait quand même !!! lol

alors j'ai bidouillé un peu, et franchement je la préfère comme ça!

Num_riser0008

et une seconde pour la visite chez le géomère!

marchands_de_cailloux

je vous épargne toutes les consignes......

à bientôt pour la suite des challenges(avec Urban et Tempo!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow extra !!<br /> bon moi aussi il faut que je rattrape mon tretard !<br /> c'est bon pour tempo ^^ j'ai le droit de jouer !!
N
Je l'aimais bien ta page,mais c'est vrai qu'elle est encore plus belle avec tes petites retouches
B
extra j adore!
N
excellentes tes pages !!!!!
S
Coup de coeur pour la N°2 même si j'adore la photo de la N°1 ! Moi aussi je vais essayer de rattraper mon retard mais c'est pas gagné ! Bizzzzz
Publicité