Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 juillet 2010

Aïe! c'est trop petit!

Inutile de vous préciser que c'est encore une page pour un jeu de l'été...je crois que vous n'allez voir que ça jusqu'à fin août!!!!

Donc, cette fois pour le canard d'Urban^^, avec au programme : du blanc, du transparent, de la laine, une pluis de bards, et du clustering

Et pour la petite histoire, un pull pour mon loulou (encore merci Mani pour le modèle!!!), qui m'a donné du fil à retodre....avec une encolure trop juste pour lui! Heureusement ma maman m'est venue en aide, et a trouvé une solution miracle pour agrandir ce col!!!!! merci maman!!!!

Num_riser0001

Bon app' et à plus tard pour la suite, j'en ai encore 3 ou 4 à poster je crois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe page et une très belle photo .Bravo pour le pull,tu l'as très bien réussi(moi,je n'ai pas fait grand chose).Plein de bisous
S
Rhôo .... après Ma-Ni qui joue du crochet et toi des aiguilles ...<br /> Comment je fais moi , maintenant ?<br /> ça me donne des envies , mais je ne sais jouer ni de l' un ni de l'autre ;o((<br /> Il faut que je m' y mette . Grrr ...ça va être dur .<br /> En tout cas , j' aime le retour des vacances ...MDR !<br /> Bizz
L
elle est superbe ! j'adore ! bisous
M
Bon je vois que les vacances sont finies ici...c'est pas trop tôt !! LOL !!! tes pages me manquaient ^-^<br /> Un "elles sont terribles !!!!" pour l'ensemble des dernières postées :))<br /> Bisous !!
S
C'est cool ! Tu retrouves ton rythme pour notre plus grand plaisir ! Très chouette ! Vite les suivantes ! Bizzzzz
Publicité