Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 juillet 2010

1ou4 / gipsy girl

Cette fois c'est ma louloute qui est à l'honneur! Toujours pour le canard d'Urban!

Version "bébé" dans la poussette de son petit frère!

Num_riser0003

ou version "gipsy king" féminin!!!
Je crois qu'avec mes 2 loustics, je ne risque pas de manquer de sujets à scrapper!

Num_riser0007
désolée, encore un scan tout moche!
ça existe des scans qui aiment le relief????ce serait plus simple^^

J'ai encore quelques pages à vous montrer, mais le stock diminue...il va falloir que j'augmente le rendement, lol! Enfin, pas de scrap pour l'instant c'est mission repassage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 superbes pages !!<br /> ça me donne envie de faire du scrap là tout de suite .. dommage j'suis au boulot !!!!<br /> <br /> Moi je prends en photo mes pages je ne les scanne pas peut être que ça règlerai tes problèmes..
N
Deux superbes pages;profite bien pendant que tes deux "loustics" veulent bien se laisser photographier ...
Publicité