Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 juillet 2010

I love you

une petite déclaration d'amour à mon loulou adoré!!!
mon petit bébé qui grandit trop vite!!!

Num_riser0004

Toujours pour Urban, d'après un super sketch de ma  copine Steph, et avec les nouveaux Kesi'art (hmmmm, j'adore!!!)
Je reviens bientôt vous montrer des photos de mon nouveau petit coin scrap (il faut que je finisse de le ranger avant!!!!)
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !!!<br /> Bisous
N
Une super belle page pleine d'amour
L
elle est superbe comme à chaque fois !! j'ai hâte de voir ton ptit coin scrap !! bisous
N
plein de douceur dans cette jolie page.<br /> <br /> Moi je veux voir le tout nouveau coin scrap !!!
L
waouuuuu trop belle page!et trop belle photo!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité