Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 août 2010

miss mare #5

Et encore une étape de passée pour miss mare...mais chaque fois je m'arrache un peu plus les cheveux!!!! je vais finir chauve à la fin de l'été si ça continue!!!!!

Donc toujours le même principe, 35 consignes à intégrer l'une après l'autre, dans l'ordre....au final, un joyeux petit bazar, lol!!!

Et une grande 1ère (et dernière!) pour moi : une photo détourée!!!!!

Num_riser0005

Et puis, une petite photo de mon grand doudou qui a 18 mois aujourd'hui...ça passe trop vite!!!

IMG_2333

et mieux vaut tard que jamais, je répond enfin à Marlène qui m'avait taguée...voici ma photocabine!!!

j'arrive pas à mettre en plus grand!

bonne soirée à toutes!photocabine2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon zanni à môsieur soren<br /> trèèèès belle page, mais ne serait-ce pas #5???<br /> la biz chez toi
V
ta page est superbe, quel challenges ces 35 consignes, j'ai pas eu le courage de me lancer !!!<br /> bon anniversaire a ton loulou !
L
ta page est superbe et comme tu dis ça passe trop vite bon moiniversaire
F
Trop mignon Soren! On en mangerait!<br /> ET ta page est extra!<br /> Bisous ma belle
N
Bons 18 mois Sören!Plein de bisous .<br /> Elo, une super belle page
Publicité