Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 septembre 2010

c'est la rentrée!!!

et oui, déjà la rentrée! j'espère que tout s'est bien passé pour les petits et les grands aussi!!!
Ici, tout va bien, Maëlys était pressée de retourner à l'école et elle a retrouvé sa meilleure copine, donc tout va bien!!!

une petite photo sur le chemin de l'école (pas top top, mais prise tout en poussant la poussette de Sören!!!)
IMG_6953_2

et le traditionnel portrait d'avant rentrée!!!
IMG_2685_2

et pour continuer avec ma puce, voici une page pour miss mare (la 7ème), avec cette fois uniquement 20 consignes mais avec obligatoirement une photo en fond de page...un petit clin d'oeil avec miss plage!!!

Num_riser0015

Bonne journée...et bon courage à celles qui attendent impatiemment l'heure de la sortie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette page est trop trop belle et ta puce trop mimi!<br /> Bisous ma belle
D
Ta page est trop belle ! Bravo et les photos sont très jolies <br /> Bisous
E
j'adore ta page ! elle est magnifique !<br /> biz
S
cette page est superbe ! j'adore !
N
Qu'elle est belle ta Miss Plage!et j'adore aussi ta page.<br /> Et deux jolies photos de la petite écolière..<br /> bisous
Publicité