Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 septembre 2010

Profiter des plaisirs de l'été

ça y est je vous ai montré toutes mes pages réalisées pour les challenges de l'été!!! (enfin, je crois!)
Je vais surement me faire plus rare, car je n'ai plus grand chose en stock!!! en voici tout de même une "toute fraiche" faite hier!
et un petit clin d'oeil à Lili, on ne s'est pas concertées...mais nos titres se ressemblent!!! (et je crois que, tout comme moi, Lili a aussi pioché dans ses kits Studio Calico!!!)

Num_riser0001
ah le soleil et la piscine...c'était bien!!!!
bonne journée et merci pour vos petits mots! (j'ai trouvé une solution pour les recevoir à nouveau!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! J'aime beaucoup !!!
D
Encore une très jolie page !! J'aime beaucoup<br /> Bisous
N
J'aime beaucoup ..<br /> QUe j'aimerai m'abonner aux kits de studio calico !!!
N
C'est trop beau(je ne trouve plus d'adjectifs!)
N
C'est trop beau,je ne trouve plus d'adjectifs!
Publicité