Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 septembre 2010

Smile!

Bonjour!!!

Tout d'abord merci beaucoup pour vos petits mots et vos encouragements sur ma page précédente! ça me touche beaucoup!

Voici cette fois une page sur ma puce, qui répond à un challenge proposé par Fanny sur le Délirium:scrapper une photo d'un éclat de rire ou d'un sourire

Num_riser0008
euh j'avoue que j'ai pas cherché trop loin pour le titre, lol!!!
A très bientôt ! je suis en train de refaire le plein de pages avec le 7 days d'Urban^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais mais c'est le printemps par ici !!<br /> c'est superbe !!
N
Très jolie page avec un superbe sourire de ta puce !!
L
trop belle cette page et ta fille !! j'aime bcp les papiers aussi !! c'était dans un kit studio calico ? bisous
F
Elle est superbe et ça c'est du sourire!!! Du vrai!!!<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisous
D
Ta fille a un très beau sourire et ta page est géniale <br /> Bisous ma belle
Publicité