Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 décembre 2010

Jouer au "go"

Bonsoir!!! Je pense que c'est pareil pour tout le monde, mais en ce moment je ne vois pas le temps passer!!!!
Je n'ai même pas le temps de toucher à mes papiers! Il va pourtant falloir que je m'active un peu pour la confection de mes cartes de Noël, menus, marque-places....
Mais pour l'instant je suis plutôt occupée à jouer au lutin du Père Noël! la hotte commence à être bien remplie, je vais pouvoir souffler un peu, lol!!!

Côté scrap, le tournoi de La Fabrique continue, et donc encore quelques pages à vous montrer!Dont celle-ci
avec comme consigne : charger à fond!

Num_riser

Encore mon petit Sören, avec un des ces jeux préférés : les Légos ( "go" en langage Sörenien!!!!)
Il va falloir que je fasse des pages sur ma grande puce aussi, car elle va commencer à être jalouse!!!
Bonne soirée à toutes...et j'espère revenir rapidement par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est géniale!!!!<br /> Bisous ma belle et bon courage!
S
j'adore quand tu charges à fond!!! superbe page!! bisous
D
Superbe ta page !! J'adore <br /> Bisous
N
Encore une superbe page!
L
elle est superbe ta page ! je reste fan !! et moi aussi je ne vois pas le temps passer... gros bisous
Publicité