Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 janvier 2011

Bouldeneige

Bonjour! le week-end a été bon?
Voici encore une page toute enneigée, avec une photo que j'avais posté ici le mois dernier!
et avec les papiers et chipboards Crate paper, sur lesquels j'ai bavé pendant longtemps!!!!! mixé à du kesi'art et un peu de Mr Huey blanc...encore mes chouchous du moment!!!!

Num_riser0010
Je vais vite m'attaquer à mes photos de Noël aussi, avant qu'elles ne finissent dans une pochette jusqu'à l'année prochaine!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt (j'ai retrouvé un rythme "normal" et j'ai à nouveau des pages en stock!!!lol!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!! bisous
S
Vraiment extra, pas aussi simple qu'elle en a l'air au premier abord, j'adore !
F
Elle est top !!! j'adore!!!<br /> Bisous
F
j'aime les couleurs, la dipo et cette photo sans compter ce pt bonhomme de neige ;-) bref j'adore !!!<br /> bizzzz
L
Rhooo j'adore !!<br /> Bizz
Publicité