Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 février 2011

Panoplie VIP

Un petit passage rapide car aujourd'hui c'est un grand jour : mon petit loulou souffle ses 2 "bouzies"!

Ce n'est pas la meilleure photo mais je la trouve rigolote et je n'ai vidé que le compact...je compte encore mitrailler ce soir avec le reflex!!!! une petite auto-photo de notre repas en tête à tête ce midi!!!!
IMG_7409

et puis quand même une petite page, sur ma grande louloute cette fois : pas de jaloux!
Toujours pour la crop d'Urban

Num_riser0024
Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont beaux tous les deux ,deux très belles photos;et ta page est superbe;bisous à tous
F
Cette photo je l'adore!!! C'est la classe quand même lol<br /> Bisous ma belle
N
trop mimi ton loulou .... très beau sourire !<br /> <br /> ta page extra !
C
Bon Anniversaire à ton fils!!! 2 ans, ça passe si vite...<br /> ta page est extra, la photo est trop belle!
M
bon anniversaire à Sören !!!!!<br /> il est trop beau ^^
Publicité