Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 février 2011

les "gwou-gwous"

Bonjour! Comment allez vous en lundi? ici la fin de semaine a été bien remplie avec les 2 ans de mon petit loulou! (fêtés 2 fois jeudi, et à nouveau dimanche...et on recommence le WE prochain!!!!)

IMG_5347

j'ai quand même eu le temps de scrapper un peu en début de semaine!
une envie de couleurs ensoleillées!!!!

Num_riser

Mon Sören avec ses Tigrous "gwou-gwou"...qu'il appelle aussi "'tite" et "gwosse" hmmmm, hmmm!!!!
je crois que je n'ai pas fini de faire des pages sur ses doudous car il en change tout le temps....et en ce moment c'est Woody qui a pris le relai! il est en pleine période "Toy Story"!!!!!
Bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes couleurs, ta dispo !! trop top !<br /> bizz
L
joyeux anniversaire ptit bonhomme !!! bisous
N
oh elle est vraiment belle ta page ........ j'adore !!
S
Un joyeux anniversaire à Soren avec quelques jours de retard !!! Il a bien grandi ton petit bonhomme !!! J'adore ta page colorée et pleine de pep's comme tu sais si bien le faire ! Bisous
E
2 ans... ça doit te faire quelque chose, ça passe si vite !!<br /> ta page est super colorée j'adooore bisous
Publicité