Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 mars 2011

toi & moi

Me revoici avec ma page pour le 2nd tour de Scrapidées! J'ai enfin trouvé l'inspiration hier...donc j'ai fait vite avant qu'elle ne reparte, lol!!!!

Num_riser0007

D'après ce superbe sketch de Martouille

62869254_p

auquel il fallait ajouter les consignes suivantes : des lignes et des pois sur les papiers imprimés, et du doodling (ici le cadre autour de la page)

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le verdict!!!!
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui youpi qu'elle soit passée !!!<br /> bravo bravo elle est tip top !!
S
ho la la quelle magnifique interpretation ta page est superbe
A
je suis super fan de celle-là!!!<br /> le sketch suivi à la perection, la hoto, les couleurs!!!!<br /> parfaite!!!!<br /> bizzz ma belle!
M
quelle superbe interprétation... j'adore toutes ces taches, ta page pleine de peps... ça réchauffe les coeurs
E
WAOUH !!!!!!!!!!! <br /> elle déchire ta page j'adoooore je fais le faire aussi ce sketch tiens ce we<br /> je le trouve trop sympa et ton interprétation est géniale bravo !!!
Publicité