Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 mai 2011

Un avant-goût d'été

Bonjour! j'espère que le WE a été bon! ici il a été très bon : des petits repas entre amis, et une visite à notre petite nièce née dimanche dernier!
Pas trop de temps pour le scrap dans tout ça, alors je vous montre à nouveau une page faite pour le 7 days!

EDIT: j'avais oublié de préciser : Maëlys m'a corsé les choses en me rajoutant des consignes (elle adore!!!) : du vert, du rouge et des pois!!!
 avant_gout

Une photo prise un WE ensoleillé d' avril! avec le temps gris d'aujourd'hui, ça fait du bien de revoir ces photos!!!
Bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
fraîche colorée j'adooore ce petit avant goût d'été !!
F
Géniale cette page!!!!<br /> Bisous
N
trop jolie ta page<br /> biz
E
Sublime ta page... Faite avec plein d'amour...<br /> Bravo
L
Ahhh ! Géniale !!
Publicité