Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 mai 2011

c'est parti!

Bonjour!!!

Et oui ce blog reprend un peu vie! j'ai encore une page en stock à vous montrer!!!
Ce mois-ci sur la Fabrique le scraplift fou est de retour, je l'ai attrappé derrière Stef-Sem (sa page n'est pas encore sur son blog!), et je devais également ajouter 3 éléments de la bannière de Fred (j'ai donc gardé :les "coulures" d'encre, les stickers rouges et les coups de tampon pour la date)

Une photo qui a presque 1 an : mes loulous adorent jouer avec la bannette à linge!

c_est_parti_

et pour vous montrer que les jeux ne changent pas beaucoup (juste qu'ils ont un peu grandi et qu'ils ont du mal à rentrer dedans tous les 2!!!)

IMG_7569

Je reviens bientôt : j'ai à nouveau attrappé le scraplift après Mag! (et encore 3 inspis d'Urban à faire!!!!)
Bon mercredi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
D
Encore une page superbe !!<br /> Bisousss
E
Excellent !! Pas la peine d'acheter des boîtes de playmo lol
V
Très jolie page, c'est le jeu préféré de mes loulous aussi,car ils sont dans un bateau lol^^.<br /> Bisous.<br /> Véro.
M
Excellent !!!!<br /> Bon je t'ai à l'oeil : je l'aurei ce scraplift lol
Publicité