Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 mai 2011

la chasse aux oeufs

Bonjour!

Comment allez-vous en ce beau mercredi?
Je reviens avec une nouvelle page pour un challenge de dingue sur la Fabrique : les "explosives restrictions": au départ quelques consignes à respecter et au fur et à mesure des pages, chaque fille ajoute 2 consignes! Je l'ai donc attrappé avec 27 consignes à intégrer dans ma page!!!!! ça commence à faire beaucoup, mais je me suis bien amusée sur cette page!

 chasse_aux_oeufs_001
j
e vous épargne la liste des 27 consignes (+ les 2 miennes que j'ai ajouté à ma page = 29!!!)
le scan est pas top mais les photos sont montées sur mousse 3D...et le volume ça rend pas au scan!!!

Bonne journée à toutes et particulièrement à ma soeur à qui je souhaite un très heureux anniversaire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhh le nombre de consignes j'hallucine ! Bon et bien moi je n'aurais pas réussi à le choper grrrr ! Bon en même temps sur la fin je ne me suis pas trop précipitée non plus lol ! Très belle ta page avec une jolie combo ! Bizzzz
Z
Bravo! Avec toutes ces consignes qui fileraient bien le tournis... tu t'en sors magnifiquement (encre rose derrière le lapin: top!)
L
ta page est excellente ! j'adore :)
M
Elle est extra !!!!
L
C'est trop chou avec le petit lapin !!!<br /> Gros bisous !!
Publicité