Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 juin 2011

Sur ton nouveau vélo

Bonjour!!!
Toujours pas très présente par ici, j'ai vraiment du mal à retrouver mon rythme...  je tourne au ralenti en ce moment!!!
Cet après-midi j'ai tout de même réussi à faire une petite page, j'avais les papiers de mes copines Vinnie, Lililali et Mani qui m'attendaient sur le bureau depuis plusieurs jours, comment résister???!!!

J'ai commencé par "attaquer" la collection de Vinnie-Lili pour cette 1ère page, avec quand même quelques touches de Mani pour répondre au challenge lancé sur UJ : mêler les 2 collections de nos Bad Girls préférées!!! 

nouveau_v_lo

Je vais maintenant m'attaquer aux papiers de Mani^^ 
Bonne fin de journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa ta page et le papier de fond est terrible !
N
ta page est super belle,j'aime toutes tes petites bandes de papier et ça va bien avec la photo!
Z
Super toutes ces chutes de papier entassées!!
Z
trés belle page, le papier de fond est super
M
Très belle réussite avec ces nouveaux papiers :)
Publicité