Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 juillet 2011

toi&moi / poney

Bonjour!
Vous n'avez pas fini de me voir par ici, l'envie de scrapper est revenue et le mauvais temps nous contraint à rester enfermés!!!!

En rentrant de vacances, j'ai eu la jolie surprise de découvrir que j'avais gagné un accès aux ateliers en ligne de Stef :  "A la faveur de l'été" , avec ça je ne risque pas d'être à cours d'inspiration!!!! (enfin, j'espère!!!)

Par contre, je dévie un peu du thème de l'atlier, car je ne scrappe pas mes photos au jour le jour (je n'aime pas imprimer mes photos, et de toutes façons mon imprimante est HS!!!!) donc je garde juste les inspis, combos, sketches....qui sont proposés!

Et voici la 1ère page
004

 

et voici une autre page sur ma louloute, cette fois pour UJ! elle me plait pas trop, mais bon...tant pis!!!

004 

Je reviens vite car j'ai encore du stock! et oui avec une journée sans enfants hier, j'ai été productive, lol!!!! 
Bonne journée à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies toutes les2§ :-)
L
elles sont superbes !! et du coup, tu t'organises comment pour les photos ?? parceque moi j'imprime au jour le jour en fonction de l'inspi du moment ;o) je veux bien ton astuce ! bisous
L
elles sont superbes
T
rhooo oui et quelle jolie production !!<br /> bizz
E
Elles sont aussi belles l'une que l'autre !<br /> Vivement le prochain post. Bonne journée.
Publicité