Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 juillet 2011

Main dans la main

Bonjour!
Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais ici le soleil est de retour, c'est agréable!!! En attendant le réveil du loulou pour aller en profiter un peu, je viens faire une petite mise à jour par ici!

Cette fois il s'agit du "mur" d'Urban Jungle! un truc de fou avec 35 consignes à intégrer l'une après l'autre, mais qui au final est super sympa à faire!

Désolée pour le fond blanc, c'est pas top!

001 

et comme le petit zigouigoui autour du sticker "place" ne me plaisait pas du tout, j'ai recollé un plus grand sticker pas dessus!!!! voici la version 2!!!

002 
bon cette fois il est un peu grand mais j'ai pas pu cacher autremement!!!! 

Ce n'est pas encore une photo de vacances, mais une photo que j'adore prise en baie de Somme au mois d'avril, mes développements de photos de vacances devraient arriver demain, à suivre!!!

Bonne journée et bon week-end (ou bonnes vacances pour ceux qui partent!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup celle-ci, tu fais toujours des choses assez différentes, j'ai plaisir à me laisser surprendre! (et pour ton bricolage: on y voit que du feu!)
E
magnifique... J'adore...
L
je suis sous le charme !!!
C
rholala elle est magnifique!! j'adore la mise en page, les ptits "zigouigouis", et la photo est superbe aussi!
L
génial !! faut j'attaque ce mur aussi !!
Publicité