Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 juillet 2011

Jump...

Bonjour! le week-end a été bon? Ici le soleil tente doucement de revenir...

Voici à nouveau 2 pages sur Maëlys, la 1ère suivant un sketch de l'atelier "A la faveur de l'été" de Stef

jump

(désolée pour le scan flou!!!!)

et la 2nde toujours pour le tournoi de l'été d' UJ (et toujours des consignes que je ne peux pas dévoiler!!!)

001 
Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour vos passages par ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> J'aime bien toutes vos pages ,un plaisir de regarder<br /> je remarque qu'il y a beaucoup de monde qui ont la même passion.<br /> http://catrinette.canalblog.com
N
superbes toutes les deux.<br /> J'aime beaucoup l'effet des taches sur la 1ere.
E
Me voilà bien embêtée, j'arrive pas à faire un choix, sont toutes les 2 superbes!! lol. Bisous
M
Super tes 2 pages. Bises
E
Elles sont aussi belles l'une que l'autre !!!
Publicité