Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 août 2011

Prête pour la piscine

Bonjour!

ça y est l'été est revenu, il était temps!!!!
L'occasion de vous montrer une page estivale:  ma 1ère page sur nos vacances, c'était il y a déjà plus d'1 mois....on repartirai volontiers!!!

 pr_tepourlapiscine

Maëlys était impatiente d'aller faire sa 1ère trempette dans la piscine du camping!
En parlant de piscine, je vais aller remplir la petite "pateaugeoire" des enfants!!! Il faut en profiter... pas sur que ça dure!!!
Bonne journée à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale
L
Celle ci aussi est extra !<br /> Bizz
L
ta page est magnifique , les papiers , j'adore ( pas encore scrapper de mon coté ) et à chaque fois que je vois ta fille avec ses lunettes je me demande où tu les as trouvé ? ! mon fils adorerait ces lunettes !!!!
E
extra !! dynamique et colorée, une superbe page estivale j'adooore !! tu arrives à bien scrapper malgré ton "état" c cool !!
M
Très jolie cette page. Pleins de belles couleurs pour l'été ;)
Publicité