Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 août 2011

Lit de grand

Un petit coucou rapide avec une page réalisée d'après un sketch de Stef pour l'atelier "à la faveur de l'été"

Des photos de mon loulou avant son 1er dodo dans un grand lit, en vacances: c'était pas gagné, il y a eu plusieurs chutes, mais au final il a bien dormi quand même! Il est donc temps de changer de lit à la maison maintenant!!! 

1er_dodo 

Bonne fin de journée! J'espère avoir vite du nouveau à vous montrer, mais ma production est en baisse! La chaleur de ces derniers jours me rend complètement amorphe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les chutes me rappellent nos vacances,il y a.....quelques années au Guilvinec,avec une petite Elodie!!<br /> Très jolie page;et super le nounours!
C
SUper!!!:-) j'adore les couleurs les papiers, les ptits détails!:-).. et puis surtout, ce que j'aime dans ton scrap, c'est que tes pages racontent toujours qqch, une ptite anecdote, un moment de vie, bref, qu'elles ne sont pas faites "juste pour dire de scrapper", et ça c'est très chouette!:-)
E
extra ta page !!<br /> passage au grand lit, encore un grand moment !! et pis faut laisser la place pour n°3 lol
L
géniale!<br /> moi je suis sadique j'attends 3 ans mouarf
F
Extra cette page!! J'aime toujours tous les petits détails...<br /> Bisous
Publicité