Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 août 2011

Ma petite sirène / on arrive bientôt ?

Bonjour, déjà vendredi! le temps file!!!!

Je reviens avec 2 pages d'un coup car le retard s'accumule par ici^^

Toujours pour Urban, et toujours sur nos vacances (déjà bien loin maintenant!)

Ma petite sirène dans son endroit préféré : la piscine!!! (je vous rassure la page est droite, c'est juste le scan qui est bancale!!!)
sir_ne

et une seconde, sur notre départ...et oui comme pour tous les enfants, la route est toujours longue!!!

on_arrive2

Bon week-end à toutes et merci de vos petits passages par ici^^
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes pages ! j'adore ! bisous
L
tes pages sont toutes les 2 trés réussies mais j'aime qd mm un gros coup de coeur pour la 2ème !
E
Pages extras, j'aime beaucoup !<br /> Bon week end également.
F
Je suis archi fan de la deuxième.<br /> Bisous
D
Superbes pages !! J'aime beaucoup <br /> Gros bisous et bon week end
Publicité