Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 août 2011

Pêcher les crabes

Bonjour!

Comment allez-vous après ce beau week-end estival? Malheureusement, ça n'a pas l'air de vouloir durer....

Je continue mes challenges pour Urban...et je en peux toujours pas vous dévoiler les consignes!!!! Encore une photo des vacances, avec ma puce en pleine partie de pêche! Mais malheureusement nous n'avons trouvé ce petit coin avec les rochers qu'en fin de vacances et le mauvais temps des derniers jours nous a empêché d'y retourner...
 

pecher

J
e vous souhaite une bonne journée et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooore !!! Je vois quelles consignes tu as eues : pas simple mais tu t'en es bien sortie ! Bizzz
N
Un petit tour pour admirer tes dernières pages,elles sont toutes super réussies;j'adore;<br /> bisous
E
Superbe !!!!!!!!!!!
N
superbe !!
L
encore une magnifique page !
Publicité