Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 septembre 2011

{4}

Me revoici avec une page! J'ai pris du retard par ici...bon, il va vite être rattrapé car je n'ai pas scrappé beaucoup cette semaine, ça compense!!!

Une page réalisée pour le scraplift en chaine de La Fabrique, j'ai eu le plaisir de lifter cette jolie page de Lalyne

et voilà le résultat, avec une photo de nous 4 qui date de fin mai, mon ventre a beaucoup poussé depuis, lol!!!

4

Je vais vite me pencher sur mes développements de photos pour avoir un peu de nouveautés!!!!
A très bientôt, bonne journée!(cette fois je ne reviens pas!!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta pages!!
N
J'aime beaucoup les couleurs!!! Une magnifique page!<br /> Bises<br /> Delphine
L
mai? Punaise moi mon ventre ressemble même pas à ça!<br /> Elle est canon ta page
L
elle est superbe ! jaime bcp les couleurs et ton petit texte !
M
Vous êtes magnifique tous les 4 1/2. Et ta pge est très sympa!!
Publicité